AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é


▲ Thème par Némésis. ▲
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOILA LINK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



VOILA LINK !  Empty
MessageSujet: VOILA LINK !    VOILA LINK !  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:16

Identité de [ NOM DU CHAT ] ~



Informations


VOILA LINK !  Imge10

© Crédit de l'avatar

Nom : Link (ou Wesley)
Âge : 17 lunes
Sexe : mâle
Clan : A pas

Rang :  Emmerdeur de première classe
Origines : Domestique


Description Mentale

comme ont le dit au dessus, je suis un emmerdeur de première classe, bah quoi, quand j'mennuie faut bien m'occuper Dx  ! S'est sa la vie d'un solitaire ! J'aide quelque fois...Oui quelque fois...Quand j'ai pas la flemme de bouger mon gros cul. J'aime faire des blagues *w* Bon pour les autres s'est faire chiez mais bon 83 Je suis un matou qui s'énerve très vite, très très très vite. Je suis parfois grognon et je rage assez vite.


Description Physique

Je suis de race Bengal, vous savez les minets qui ressemble au Jaguar. et oui mon pelage est de couleurs brun avec des taches marrons largement plus foncés. Mais je n'ai pas que sa de brun,j'ai aussi mes longue oreilles pointus ainsi qu'unep patte avant,  et j'ai une patte arrière blanche, je ressemble au matou qui sont tricolore. J'ai de grands yeux espiégle qui sont de couleur noir ET OUI JE SUIS UNIQUE ! Pas au sens que je suis surement le plus beau matou de la forêt, non j'ai un chapeau sur ma tête, pas un chapeau de paille, non, le chapeau cool !


Histoire

Je suis nés dans une Animalerie, avec 6 frère et soeur. Je me fit vite adopté ayant une pedigree et étant un minet de race, ont me nomma Lincoln. Je vivais dans une famille riches, je me fessait dorloter tout le temps. Se qui m'énerva vite. je voulais être libre, un jour un matou solitaire me parla d'une bande de rue, qui n'avait aucune lois. Lorsque j'appris que des minets vivaient en liberté alors que moi j'étais ENFERMER ! Je ragea. Lorsque le jour je fuya mon foyer, j’emmena un souvenirs, un chapeau, je refusa de reculer au risque d'être enfermer de nouveau.Je choisis en nom Link, comme "Lincoln" le début. Lorsque j’intégra la bande de rue, Solfège un matou que je définirais sadique, voulait détruire des  clans vivants dans la forêt non loin, je refusa de participer à sa donc me voila de nouveau en fugue ! Youpi ! Je m'installa dans la forêt, mais ma vie était... Dur...Très dur... es souris était maligne, je dormais dans le froid, et la plupart du temps je me fessait courser par les fameux chats des clans. Bref, les débuts fut dur, lorsque le jour je rencontra une chatte nommé, Vixy. Je m'en rappelle elle était rousse, avec le bout de la queue blanche elle ressemblait a une renarde...  Elle m'appris à chasser et a vivre dans la forêt. Ont dormaient ensemble, dans une grange là ou elle vivait avant...Seule... Mais un jour... Je la perdis... Elle ne mourra pas, mais s'est elle qui m'abandonna, sa sœur, Secret des Etoiles, proposa à Vixy de la rejoindre dans le clan du Tonnerre. Selle si accepta et me le proposa ensuite, je refusa, mais elle m'abandonna quand même, et elle rentra dans le clan du Tonnerre sous le nom de Feuille d’Érable. Je la revit plus jamais, que quand j'observais les patrouille du clan, ou je la vit.. Mais elle... Elle me vit pas  



La Bête derrière le PC

Ton prénom : AHAHAHA  !
Ton âge : Mystère
Où a-tu connu le forum ? :  J'était dessus avant 83
Comment le trouves tu ? : sava
Les codes du Règlement : Obligé d'les remettre alors que j'étais admin èwé ?!
(ps - PROPRIETER PRIVER DANS MA SIGNA GRRR èwé !)


© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VOILA LINK !  Empty
MessageSujet: Re: VOILA LINK !    VOILA LINK !  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:26

Ton vava est trop grand Précy ~
Revenir en haut Aller en bas
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

VOILA LINK !  Empty
MessageSujet: Re: VOILA LINK !    VOILA LINK !  Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:58

Re-bienvenue Précy ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Nocte
Nocte
Némésis

Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Tour d'Astronomie à Poudlard **

VOILA LINK !  Empty
MessageSujet: Re: VOILA LINK !    VOILA LINK !  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:28

Rebienvenue 8D

Mais ça m'énerve le fait que le nom est à côté de l'ava' :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





VOILA LINK !  Empty
MessageSujet: Re: VOILA LINK !    VOILA LINK !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOILA LINK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's World. ▲ :: Le Café des Souvenirs :: ▲ Le Café des Souvenirs ▲ :: Les Anciennes Présentations-