AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é


▲ Thème par Némésis. ▲
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AppleStar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



AppleStar. Empty
MessageSujet: AppleStar.   AppleStar. Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:37

POMME ♫
QUI EST-ELLE ?
Caractère
A quoi ? A quoi ça sert de savoir des choses sur moi ? Vous ne me connaissez pas. Vous ne savez rien de moi. Que voulez-vous savoir de moi ? Que je suis froide ? Que je sois gentille ou méchante ?  Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je suis froide. Agressive. Naïve. Cela ne vous suffit pas ? Alors je suis solitaire.  Je déteste qu'on me donne des ordres et qu'on me traite comme un chaton. Je suis celle qui pense qu'elle sait tout, qu'elle est le centre du monde. Je suis égoïste et mystérieuse. On sait jamais rien de moi. Personne ne veux rien savoir de moi, et je ne veux pas qu'on sache des choses sur moi.  Je suis ambitieuse et nerveuse. Que de défauts, hein ? C'est pas de ma faute. Vous avez voulu savoir des choses sur moi...
Physique
Blanc. Mon pelage est blanc. Dommage qu'il ne soit pas noir ou gris. Ce sont de belles couleurs. Celle de la tristesse. De la mélancolie. Mais bon. Il n'est pas que blanc, à mon plus grand désespoir. Blanc, c'est pas coloré. C'est pas comme du gris, ni du noir, mais le blanc c'est déjà ça. Il est aussi beige, mélangé à du roux. Le roux. C'est coloré. Ce que j'en dit : J'aime pas. J'aime pas ça. Les couleurs coloré m'écoeure. J'ai des yeux verts foncés, on dirait du gris souvent. Enfin une couleur triste sur moi. Je suis de petite taille et fine.


QUE CHERCHE-T-ELLE ?
-UN COMPAGNON
-UN(E) MEILLEUR(E) AMI(E)
-UN CONFIDENT
-DES AMIS
-DES CONNAISSANCES AMICALES OU HOSTILES
-ENNEMIS
-PIRE ENNEMIS
-PROPOSEZ !

QU'A-T-ELLE ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Overheating


Overheating

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Je suis un sous-marin et j'ai élu domicile dans ta piscine. Comme ça je peux te surveiller. **

AppleStar. Empty
MessageSujet: Re: AppleStar.   AppleStar. Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:53

Quel genre de relation cherches-tu en priorité ?
J'ai trois chats. x)
2 solitaires/errants -> Décadence de l'Esprit (banni de la Rivière) - mâle et Anémone (bannie de l'Ombre) - femelle
Et 1 chat du Tonnerre, Paresse de l'Assassin - mâle.
Je jongle avec confident, ami ou ennemi, mais si tu veux proposer autre chose vas y. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AppleStar. Empty
MessageSujet: Re: AppleStar.   AppleStar. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:51

Bah Apple, comme tu voulais un lien, ennemis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AppleStar. Empty
MessageSujet: Re: AppleStar.   AppleStar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AppleStar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's World. ▲ :: Le Café des Souvenirs :: ▲ Le Café des Souvenirs ▲ :: Les Anciens Sujets-