AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é


▲ Thème par Némésis. ▲
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Empty
MessageSujet: La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...   La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:01

Fiche de lien/Rp de Rugissement
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Rugissement
33 lunes ● Origine -> Rue
Bande de Rue ● Second


I, me and myself


Rugissement est un amoureux. Un passionné. Sa vie est bâtie avec sa compagne. Sa tête est remplie d'images d'elle et il serait près à tout pour celle qu'il aime. Il ne se voit pas en prince charmant, mais tout simplement en un matou qui aime vraiment. Bien sûr, il a des amis, mais jamais il ne battront ce qu'il ressent pour l'amour. Les ennemis qu'il possède sont souvent en froid avec lui, et le matou s'en fiche. Lors de rencontre avec eux, il est pourtant distant, agressif dans ses paroles et froid de caractère. 
Il n'a plus aucun contact avec sa famille. Sa soeur est devenu une domestique, son père et sa mère, de simples chats errants. Bien qu'il en veuille à sa soeur pour son choix, il accepte qu'elle ai trouvé une voie différente à la sienne. Rugissement est un chat très métamorphique. Il use souvent des métaphores et ses paroles sont souvent sages. À quelques exceptions, il entre dans de colères noires, et il est difficile pour lui de s'arrêter.  Si jamais quelque chose devait arriver à celle qu'il aime...

Il se laisserait probablement mourir.  

Wanted


∞ Compagne: Vous l'aurez probablement remarquer, ce sera le lien le plus important de mon personnage. Ce doit être un amour réciproque car un amour à sens unique serait impossible pour lui. 
Si possible, une chatte calme et douce.


 [Variante~ Chatte qui rencontre à la suite, un autre matou, et qui fini par tomber amoureuse de l'autre. Ce qui laisserait seul Rugissement.] Peut être une chatte de clan ou non.

→ Meilleur(e) ami(e): Celui ou celle qui le comprendra. Ils chasseront ensemble, rigoleront, joueront. 
C'est un lien tout de même assez important. Se seront tout deux des meilleurs amis et ils se ficheront de leurs origines. Un amitié sincère. Peut être un chat de clan ou non.

→ Amis : Rugissement est tout de même bien entouré. Il à des amis à qui il tient et les aimes beaucoup. Certains le connaissent plus que d'autres. Peuvent être des chats de clans ou non.

→ Connaissances: Ceux avec qui il parle. Il n'en à pas beaucoup puisque qu'il ne va pas aux assemblés (Enfin j'crois) De plus, ses connaissances sont restreintes puisque j'aime pas les rp de rencontre son rôle de second lui tient vraiment à coeur.

→ Ennemis: La partie amusante! Ils peuvent devenir ennemis pour X raison. La rage et toujours présente et les tête à tête sont parfois sanglants. Il à beau être sage et sein d’esprit il peut parfois s'énerver et s'emporter. 


→ Pire ennemi*: Il ne voit pas la différence entre ses ennemis et son pire ennemi. Inconsciemment, il le déteste plus que les autre, mais il ne s'en rend tout simplement pas contre. [HISTOIRE/CONTEXTE PLAUSIBLE DEMANDÉ]

AUTRES

→Soeur: Domestique demandé.
Comme il n'a pas revu sa soeur depuis son départ, le choc de la revoir pourrait être grand et les retrouvailles émouvantes. 

→ Père: Je ne crois pas que quelqu'un veuille cette relations, mais un solitaire en couple ferait l'affaire.
#La couleur du pelage n'est pas obligé  de concorder avec l'histoire de ma présentation. 

→ Mère:  "       "           "        "         "   "        "         "         "    une solitaire en couple  "       "
#La couleur du pelage n'est pas obligé  de concorder avec l'histoire de ma présentation. 

Liens

Fleur d'Ombre
Compagne
Étoile de Poésie
Meilleure amie
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA

RP



Opening
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL

Ending
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL


Dernière édition par Rugissement le Jeu 4 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...   La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:47

Hey ! Et bien, ya du choix ! 


Alors, je peux te proposer: 
- Fleur d'Ombre comme compagne vu que c'est ce que tu recherche le plus ! =) Elle est guérisseuse du Vent mais le fait qu'elle violerait les lois pour ton matou rajouterait du n'amour ! Et je doute que Rugissement se préoccupe du Code du Guerrier. En plus, elle besoin d'une présence qui l'aime. Mais par contre, peut-être que son caractère te correspond pas.
- Et Mystik, un solitaire. Après tu choisies la relation ! ^^


Voilà, voilà je me suis dit, tiens, j'ai pas de relation, je propose ! Rouler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...   La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:58

Meilleur ami ? J'aime bien ton caractère Auty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...   La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:01

Haaan. ♥
Ça me va pour les deux. Le liens entre Mystic et Rugi... Mmh...
C,est quoi en gros son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...   La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:25

D'acc' c'est cool  ! :) Bon pour ma Fleur d'Ombre alors ?


Alors j'ai la flemme de faire un résumé de Mystik alors voilà ! ;)
Au fait, le résumé de ton matou est suuuper ! Mais : 
Rugissement a écrit:
Rugissement est un chat très métamorphique.
Tu ne voulais pas plutôt dire: "Métaphorique" ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...   La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:25

Ouin, m'essemblais que ça sonnait bizz. >< 
Bon... que dirais-tu de simple ami?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...   La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:19

Oui si tu veux ! On peut faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Empty
MessageSujet: Re: La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...   La sagesse d'un lion ce voit dans son regard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sagesse d'un lion ce voit dans son regard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's World. ▲ :: Le Café des Souvenirs :: ▲ Le Café des Souvenirs ▲ :: Les Anciens Sujets-