AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é


▲ Thème par Némésis. ▲
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.E

Invité



Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:42

Kikou ! C'est Ety, ou alors Pelage d'Etoile ! Vous souvenez vous de moi ? Mon compte a été supprimé à cause de mes absences répétées, mais je passe juste pour vous faire un coucou ! Je pense que Silver et Nirva se souviennent de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:27

Coucou ! Oui oui on se souvient de toi ! Pourquoi t'es parti ?... Pleure Revieeens !... Comment ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
P.E

Invité



Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:11

Désolée Silver. Je voudrais bien qu'on remette mon compte, ou bien je vais le recréer. Silver, écoute, je peux t'avouer que j'avais perdu l'adresse de ce fow-fow...Notre RP avec Pelage d'Etoiles, à l'allée des cerisiers, me manquait aussi :pleur:Par contre, j’administre pas mal de forums qui coulent et qui se construisent. Donc, si je me refais mon compte, j'aimerai que vous prenez compte que je ne serais pas très active (1j sur 5 ?) et que comme c'est les vacances, je partirai sûrement une semaine sans wi-fi...Mais ça va, sinon ! Silver, tu m'as trop manquéééééé ! Nirva aussi ! Nos délires avec Etoile Argenté et Solfège ! Et Morty ! Mais je ne serais pas très active...Vous m'acceptez quand même ? :pleur2:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:03

D'accord ! Oui oui on t'accepte ! Mais jette un œil au recensement des fois, tu t'es pas recensé, c'est pour ça que ton compte est parti ! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Etoile


Pelage d'Etoile

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Nulle part et partout, comme une ombre mystérieuse...

Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:06

I am back ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:58

Cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Nocte
Nocte
Némésis

Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Tour d'Astronomie à Poudlard **

Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:39

Coucou (8
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-cats.forumactif.org
Pelage d'Etoile


Pelage d'Etoile

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Nulle part et partout, comme une ombre mystérieuse...

Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:41

Re les n'amis, excusez-moi pour cette absence, j'étais en vacances ^^"
Je vais essayer d'être plus active =)

Ps : Dois-je refaire ma présentation ou rejoindre directement mon ancien clan, celui de la Rivière ?

Bonne journée ! Rouler :pleur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre   Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage d'Etoile-Nuage de Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Silence.
» Nuage de Plume - Vent -
» Nuage Roux - Tonnerre -
» Des relations avec Nuage de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's World. ▲ :: Le Café des Souvenirs :: ▲ Le Café des Souvenirs ▲ :: Les Anciens Sujets-