AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é


▲ Thème par Némésis. ▲
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Contexte & Explications [Dragon's World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overheating


Overheating

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Je suis un sous-marin et j'ai élu domicile dans ta piscine. Comme ça je peux te surveiller. **

Contexte & Explications [Dragon's World] Empty
MessageSujet: Contexte & Explications [Dragon's World]   Contexte & Explications [Dragon's World] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C O N T E X T E

Bienvenue au Royaume d'Aklymia, Terre prospère des Hommes où les Dragons que l'on peut apercevoir dans le ciel sont monnaie courante. Mais au delà des terres humaines se trouve Ostylphe, Royaume des Dragons Sauvages et havre de paix pour eux. Pourtant, les Dragons aux côtés des Hommes ne sont pas arrivés ici d'un claquement de doigts; il a fallut aux Hommes le courage de s'aventurer sur les terres sauvages des seigneurs du ciel.
Les premiers Dragons attrapés furent les plus jeunes, et le peuple Draconiens, furieux de la folie humaine, se souleva contre leurs bêtises. Le feu vengeur des Dragons s'abattit sur le fière Royaume de ces Hommes cupides.
Pourtant...
Les Hommes reconstruisirent leur Pays, et les Dragons affaiblis et fatigués même après ces années de repos, ne purent que ce défendre devant les progrès que les Hommes avaient fais. Ces attaques humaines contre le peuple Draconiens devinrent habituels et pourtant elles n'étaient pas à intervalles régulier. Les Hommes domestiquèrent les Dragons et la haine de ces seigneurs couve au fond de leurs cœurs.
Certains humains semble plus sombre et peu enthousiaste au Dressage de ces bêtes. Il semblerait que leurs coeurs communient et que les plaintes et les voix de ces géants du ciel ne les laissent pas indifférent.
La tempête gronde et hurle à l'horizon mes amis. Serez vous ceux qui déclencherez l'imminent apocalypse ?
Contexte pensé et rédigé par Overheating.
Aucune copie, totale ou partielle, ne sera tolérée.
Si non respect de cette règle, une plainte à Forumactif sera envoyée.


Dernière édition par Overheating le Mer 2 Oct - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overheating


Overheating

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Je suis un sous-marin et j'ai élu domicile dans ta piscine. Comme ça je peux te surveiller. **

Contexte & Explications [Dragon's World] Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Explications [Dragon's World]   Contexte & Explications [Dragon's World] Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E X P L I C A T I O N S

Les Hommes se servent des Dragons et ne les acceptent que quand ils sont dans leur camp, même si "accepter" est un bien grand mot. Les Dragons haïssent les Hommes à cause du fait qu'ils capturent certains d'entre eux pour les réduire en esclavage et qu'ils les aient attaqués une centaine d'années auparavant. Beaucoup d'Hommes ont oubliés que "l'obtention" des Dragons ne se fait pas dans la gaieté et la bonne humeur.
Aucun des deux peuples ne s'entend bien à l'origine et seul l'oubli permet aux Hommes de vivre en paix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte & Explications [Dragon's World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rangs des Dragons. [Sauvages ET Dressés.]
» The Orphelinat World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's World. ▲ :: Avant de Commencer :: ▲ Les Règlements ▲-