AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é


▲ Thème par Némésis. ▲
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Etoile


Pelage d'Etoile

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Nulle part et partout, comme une ombre mystérieuse...

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:27

Hé ho èé

On se réveilles les membres ! J'ai rejoins le forum y'a pas longtemps, voilà comment je le retrouve !
Ils sont passés où les autres ? Pourquoi vous ne créez pas des sujets, vous ne répondez pas au jeu ?


CE FORUM EXISTE, IL NE PEUT PAS MOURIR !


Mon premier forum, celui de Précy, a déjà coulé, donc pas question de laisser tomber celui là !
J'y tiens, zut !
Nirva, 'faut créer quelque chose, 'faut que ce forum bouge ! 
Moi je suis prête à tout pour ranimer ce forum ! A tout ! Je vous promets de le faire bouger, je vous promets de proposer des sujets, mais soyez avec moi, tous, on va recréer Warriors of Cats ! Le design, tout !
Qui est avec moi ? Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:32

Moooooi je suis avec toi ! Par contre maintenant avec les cours je ne serai là pas souvent. ;) Oui il faut réanimer le forum ! Vive le forum ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Etoile


Pelage d'Etoile

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Nulle part et partout, comme une ombre mystérieuse...

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:59

Merci Mystik ! <3

Nirva, allez reviens, on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Crinière du Lion


Crinière du Lion

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:33

    Alors moi aussi je me permets de dire ce que je pense.

    Tout d'abord sache que je suis entièrement d'accord avec toi. C'est un super forum, avec une super fondatrice et tout ce qui va avec, et ce serait bête de le laisser couler. Mais tu sais, sans Nirva, on ne peut pas faire grand chose. Et crois-moi, à mon avis si elle le pouvait, elle s'occuperait de son forum. Mais comme tout le monde, avec la rentrée, elle arrive de moins en moins à se connecter et c'est compréhensible. Je ne la vois pas souvent sur le forum où je suis la fondatrice, alors qu'elle-même est administratrice. Donc tu vois, c'est pour te dire. Si elle pouvait elle viendrait, pour l'instant elle n'a pas le temps, donc ça ne sert à rien d'espérer.

    Et je rajouterai que (même si je ne suis pas du Staff), il est inutile de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Etoile


Pelage d'Etoile

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Nulle part et partout, comme une ombre mystérieuse...

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:36

Merci beaucoup Sleepy, je comprends tout à fait la situation de Nirva. Il se trouve que moi aussi je me connecterai moins souvent.

Et désolée pour le flood '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Crinière du Lion


Crinière du Lion

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:11

    Si je la vois je lui passerai le message (;
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Nocte
Nocte
Némésis

Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Tour d'Astronomie à Poudlard **

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:51

J'ARRIVEUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! /PAN/

Criny, tu m'as pas fais passé le message, mais c'est pas grave puisque tu as dis que j'étais formidable 8D

Je pense changer complètement de contexte :v: Genre, plus de LGDC, parce qu'on va pas réussir à le remonter. Enfin, je sais pas. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-cats.forumactif.org
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:15

Ça me paraît une bonne idée ! En plus, tous les forums LGDC où je suis sont morts. Je crois que le temps LGDC est fini. Il y a trop de forum, ça a explosé. Trop de LGDC tue le LGDC... No 
Revenir en haut Aller en bas
Crinière du Lion


Crinière du Lion

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:18

    Je pense que tu fais ce que tu veux, c'est toi la fondatrice. Et puis c'est beaucoup plus original, avec un peu de chance il y aura beaucoup de monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Etoile


Pelage d'Etoile

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Nulle part et partout, comme une ombre mystérieuse...

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:44

Faites comme vous voulez...

Je ne reste pas alors, je suis désolée. J'ai toujours vécu pour LGDC, ceci est mon deuxième forum...le changer m'est insurpassable. Bonne continuation à vous, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:29

Bwaaaa mais part paaaaas ! Pleure 
Enfin... Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Nocte
Nocte
Némésis

Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Tour d'Astronomie à Poudlard **

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:45

Fais comme tu le sens Ety, si tu ne veux pas rester, ce n'est pas grave. Pense à passer de temps en temps nous faire un p'tit coucou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !   Je me permets, les gens, de dire ce que je pense ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est assez compliqué à dire.
» Mille Excuse les Gens. Mille Excuse. T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's World. ▲ :: Le Café des Souvenirs :: ▲ Le Café des Souvenirs ▲ :: Les Anciennes Annonces-