AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é
Dragon's World. ▲
Héhé ! Mais qui es-tu ? O.o
Un nouveau membre ? Non ? Bah alors ? T'attends quoi pour t'inscrire ?! è__é

T'inquiète pas. Ici, on est tous très gentils et on te fera aucuuuns mal. (Quoi que...)

Aller ! Plus vite que ça ! On t'attend nous è__é


▲ Thème par Némésis. ▲
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est assez compliqué à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis

Nocte
Nocte
Némésis

Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Tour d'Astronomie à Poudlard **

C'est assez compliqué à dire.  Empty
MessageSujet: C'est assez compliqué à dire.    C'est assez compliqué à dire.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:55

Voilà. Je voulais m'excuser de ne pas être là. C'est quand même moi la Fondatrice de ce forum et pourtant, j'ai vraiment pas l'impression de l'être. J'suis stupide, j'suis pas là pour vous, pour le forum alors que je devrais l'être.
Il y en a surement qui on dût se dire que je ne reviendrais pas. Bah, pour tout vous dire, j'ai hésitée à revenir. La dernière fois que je suis venue, je voyais qu'il commençait à devenir inactif, et ça m'a "désespérée". C'est surement pas le bon mot, mais j'sais pas trop quoi prendre à la place.
Puis, quelques mois sont passés. (c'était des mois au moins ?) Et j'ai réfléchie, enfin, quand j'avais du temps, parce que les cours toute la journée et les tonnes de devoirs, les problèmes de coeurs et familials. Enfin bref.
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me battre pour ce forum, mais j'ai quand même envie de me battre pour vous. Je ne veux pas vous laissez tomber, et si je laisse tombée le forum, je vous laisse tomber. Et vous savez surement que, c'est pas mon genre, sinon je le regretterais.
J'ai juste une question à vous poser :
Vous seriez prêt à m'aider ? (:
Désolée encore. D8
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-cats.forumactif.org
Hermès


Hermès

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

C'est assez compliqué à dire.  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué à dire.    C'est assez compliqué à dire.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:03

Oooooh Nirva!!! C'est trop choupinet!! Bisou x) Tu nous manquais!
On t'en veux pas! (enfin, pas moi en tout cas)

Mais oui bien sûr que je suis prêt à t'aider! Même si j'ai les cours, les devoirs et le brevet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overheating


Overheating

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Je suis un sous-marin et j'ai élu domicile dans ta piscine. Comme ça je peux te surveiller. **

C'est assez compliqué à dire.  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué à dire.    C'est assez compliqué à dire.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:42

Moi aussi j'aide ! J'ai des t^tes à faire tourner avec mon matou ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Nocte
Nocte
Némésis

Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Tour d'Astronomie à Poudlard **

C'est assez compliqué à dire.  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué à dire.    C'est assez compliqué à dire.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:41

Merci 8DDD

Bon, faudra s'y mettre un jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est assez compliqué à dire.  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué à dire.    C'est assez compliqué à dire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est assez compliqué à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me permets, les gens, de dire ce que je pense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's World. ▲ :: Le Café des Souvenirs :: ▲ Le Café des Souvenirs ▲ :: Les Anciennes Annonces-